NsR Team Index du Forum
NsR Team
Le forum de la NsR

NsR Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité ! Tu te trouves sur le forum de la team NsR !

Avis aux membres NsR: Allez voir la section pour les Trains et préinscrivez-vous pour le train de Dimanche 20 Janvier!

Passez nous voir sur notre ts3: ts3joke7.1s.fr:11116

Compteur de visites:

:: je quitte la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NsR Team Index du Forum -> Les infos -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
`FlouZzz`
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

ciao ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SKYDAMANTES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Flouzzz , au lieu de nous quitter , en plus nous le dire par forum , Ton excuse c'est quoi ? trop de gens rage dans la team ? , Et je vais te dire pourquoi tu quittes cette team , TU RAGES DE NE PAS ETRE LEU MODÉRATEUR . Et es ce une raison pour nous insulter avec la team  Grecs , tu es rentrer dan leurs team aussi . Donc franchement tu me déçois beaucoup . Sérieux moi je t’apprécie énormément , et je te pensais pas comme sa . Tout sa pour une histoire de modo quoi U_u . 

Dans le règlement , qui est très strict , il est écrit "   Venir dans cette team n'est pas une balade, y rentrer et sortir 2 jours après.
Ce qui serait TRES mal vu.   "  Donc sérieux c'est dommage que tu partes , après je ne pense pas pouvoir tu donner raison . Mais bon , moi je te donne mon point de vu . 

NeO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Ok, en voilà un qui n'avait pas lu le réglement. 
Ensuite, aucunes explications ? Et tu es déjà dans une autre team ?? ( qui au passage, on eu peur de faire une War contre NsR.. Smile )
Tu me déçois beaucoup.

SwedishVodka
Teh Bogoss

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Tu me déçois. Je te croyais bien moins con que cela mon cher. C'est étrange, tu quittes la team même pas 24h après la fin du vote pour l'élection du nouveau Modérateur, qui, je le rappelle, ne t'a pas choisi. En plus j'allais te proposer d'être Modérateur AVEC Mister0 donc GG, belle mentalité.
PS: Les Grecs ils suck mec, donc les join c'est pitoyable, je te rappelle que les Grecs & les DT = les WR

Leny
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:34 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Déçu =(

`FlouZzz`
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

ok... desole les gars pour ma reaction mais vous avez elu une personne jamais actif fin bref vous avez fait un choix c'est votre team c'est vous qui decidez bonne chance pour la suite <3

SKYDAMANTES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Ça n'est pas une raison , Mister0 est beaucoup plus actif que toi , la preuve regarde les messages envoyer sur le forum . 

Moi ce qui me dérange le plus c'est que tu t'es foutu de notre gueules . Et je ne prendrais pas en compte ton orgueil .

`FlouZzz`
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

ok

D3adW@lk'
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Ta quel age pour réagir comme sa sérieux ? Je ne suis pas élu alors je me casse --' Vraiment déçu de toi !

SwedishVodka
Teh Bogoss

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Il a soit disant 18ans.

PS: Gg Sky, tas retenu le dernier cours de français que je t'ai fais, tas bien écris gueule Very Happy Mais il n'y a point de s car tu n'as pas plusieurs gueules je crois

SKYDAMANTES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

" De NOTRE gueules Very Happy c'est pas au pluriel NOTRE par hasard ? x)

SwedishVodka
Teh Bogoss

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

Non pas du tout, komen t tro kon
Il fallait dire de NOS gueules andouille

SKYDAMANTES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: je quitte la team Répondre en citant

J'y ai penser juste après avoir poster sa :DDD , tu sais les chiens surtout les Bobby n'ont pas un Q.I très élevé ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NsR Team Index du Forum -> Les infos -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006