NsR Team Index du Forum
NsR Team
Le forum de la NsR

NsR Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité ! Tu te trouves sur le forum de la team NsR !

Avis aux membres NsR: Allez voir la section pour les Trains et préinscrivez-vous pour le train de Dimanche 20 Janvier!

Passez nous voir sur notre ts3: ts3joke7.1s.fr:11116

Compteur de visites:

:: RIP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NsR Team Index du Forum -> Les infos -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKYDAMANTES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Voila cette team maintenant RIP pour inactivité je pense . Entre Swed qui va nous espionner moi qui a trop de boulot en ce moment . NeO jte comprends sa fait 2 semaines que j'ai pas jouer jme reconnecte la team est RIP . Donc oui jte comprends , ensuite j'apprends qu'une nouvelle team crée par Cube qui s'apelle RzK a plusieurs membres NsR je décide donc d'y jeté un coup d'oeil , je suis rester maximum 2 minutes dans cette team, pour enlever le tag je me co Testies et NeO me voit avec le tag . Donc NeO jte comprends mais t'en prends pas a moi je suis même pas rester 2 minutes dans la team enfaite j'y étais même pas je voulais juste voir ce que sa donnais , je croyais qu'il y avait que des NsR dedans . Et bah non , ya Mess Funyy enfiin bref des Grecs a la con . Donc NeO j'aimerais comme même une discussion avec toi au lieu de me snober ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SwedishVodka
Teh Bogoss

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Comment ? Swed qui va nous espionner ? Ca vaut dire quoi?
Si j'ai été absent aussi longtemps c'est à cause de gros problèmes IRL, problemes de santé, de brevets blancs et de trucs perso. A cause de ca j'ai du stop Urt mais je reprends petit à petit (Je suck ca me fais peur)

SKYDAMANTES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Ok mais bon tu m'as tout de même dit je vais espionner le comportement des membres de la team , on est bien d'accord ? Tu peux pas me dire le contraire je regarde très régulièrement sur Testies.org les gens de la team , leurs alias , leurs dernières connexion leurs rapport e combat etc... Et toi tu t'es mis avec le nom "Zloul" "VAFANCULLO" et un autre dont je ne me souviens plus bref ce n'est pas entièrement de ta faute mais celle des autres joueurs , même de moi qui ai du m'absenter 2 semaines comme je l'ai dit . Les membres de la team sont rester inactifs dans cette team pour être actif dans une team avec quelques NsR et des boloss comme Mess . Aller voir sur Testies.org le nombre de NsR , ManGamE Dr@ax moi , NeO est parti et je le comprends .

SwedishVodka
Teh Bogoss

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Tu te rappelles la 1ere partie de la phrase uniquement. La phrase exacte etait: Je vais espionner les membres de la team avec des alias pour voir leur comportement en jeu et ainsi décider qui a le profil pour rester NsR et qui ne l'a pas...

SKYDAMANTES
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Oui tu as dit sa ^^, mais franchement , je pense pas rejouer a Urban un jour , sur Testies ni rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NsR Team Index du Forum -> Les infos -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006